Guilde Cryøgène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dalakian Dk Tank (accepté)

+4
Elintras
kalasan
.Bortis.
Abacodo
8 participants

Aller en bas

Dalakian Dk Tank (accepté) Empty Dalakian Dk Tank (accepté)

Message  Invité Mer 31 Déc - 22:52

*Frappe à la porte*

Qui suis-je ?

Dalakian,Chevalier de la Mort Draeneï lvl 77 en phase d'xp lourd.
Actuellement spé impie,à tendance dps => 17/0/54
Mon but final est le tanking,je bosse sur un template spé givre (J'ai une ptite idée générale de la chose mais je serais heureux de discuter avec les intéressés des talents)

Les métiers : Minage 450
Joaillerie 435 (pas de plans super intéressants,phase de lvling oblige)
Secourisme 440
Cuisine en prévision Very Happy
Réputations : Etant un dk,les réputations BC ne me sont d'aucunes utilités et les réput' Norfendre arrivent Smile

Dernier personnage en ,Kaopunk Gnome Voleur 70 que j'ai peu à peu délaissé (désinterêts progressif pour la classe,manque de raids)
J'ai toujours été dans des guildes plus ou moins familiales ou la progression PvE n'était pas une priorité.J'ai envie que les choses changent.

Ma (courte) expérience PvE :
*Karazhan clean et farm avec la guilde Rinzën chez qui j'ai fait une courte apparition.
*Zul'Aman jusqu'à Malacrass avec La Cabale Mystique avant ma petite pause.

Pour ces mêmes raids j'utilisais Omen,Bigwigs.

Comme dit précédemment,les gens et guildes que j'ai fréquentés n'ont pas eu pour priorité le PvE.
Je suis à la recherche d'un compromis entre convivialité et la recherche du PvE.

Mes dispos sont relativement variables,étant étudiant (Qui a dit branleur ? J'vous ai entendus au fond)
A cet effet je donnerais mes dispos de manière plus précise d'ici que j'ai mon emploi du temp définitif (semaine de la rentrée).
Le week-end,aucune limite.

Pourquoi Cryøgène ?

Mes motivations sont simples.A mon sens Cryøgène est le compromis que je recherche.
J'ai eu l'occasion de faire des instances avec des gens de chez vous et tout c'est toujours bien passé.
Je connais Abacodo,un chaman qui dps autant qu'un poulpe asmathique ( /kiss ) depuis quelques temp et il m'a gentimment invité à postuler ici.
Un très bon ami IRL joue également chez vous,l'elfe qui vous sert de ramasse-baffe alias Bortis,et j'aimerais beaucoup jouer à ses cotés.
Il m'a pas mal parlé de la guilde,que du positif,et je viens ici pour tenter d'apporter mes services à votre belle petite famille Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalakian Dk Tank (accepté) Empty Re: Dalakian Dk Tank (accepté)

Message  Abacodo Mer 31 Déc - 23:08

alors +1 mais je te merde pcq ton dk est aussi un poulpe ! Smile
Abacodo
Abacodo
Conseillé

Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalakian Dk Tank (accepté) Empty :)

Message  .Bortis. Jeu 1 Jan - 1:55

etant de grade postulant je c pas si jai mon opinion a donné Smile mais on c jamai alors +1^^

PS: le pouvoir au elfe Cool
.Bortis.
.Bortis.

Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalakian Dk Tank (accepté) Empty re

Message  kalasan Jeu 1 Jan - 5:59

ramasse-baffe

j' aime cette expretion bin trouver sa vaut un +1 xD
kalasan
kalasan

Messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalakian Dk Tank (accepté) Empty Re: Dalakian Dk Tank (accepté)

Message  Elintras Jeu 1 Jan - 14:20

Alors après en avoir parlé avec les autres je met mon +1 mais juste il faut que tu sache bien que avant de pouvoir raid il va falloir que tu récupère du stuff en heroique, de plus nous avons également des tanks bien stuff (surtout 1) qui pourra bientot te laisser la place sur les débuts de raids en weekend où il ne need plus de stuff. En résumé, farm heroique pendant 1/2 semaine + raid du mercredi (il n'est pas co ce jour) puis par la suite on effectuera une rotation entre les 3 tanks en fonctions du stuff que vous neederez sur tel ou tel boss... Jusqu'à extension de la guilde pour d'autres raids en outre les raids 25.

Elintras
Admin

Messages : 293
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalakian Dk Tank (accepté) Empty Re: Dalakian Dk Tank (accepté)

Message  Invité Jeu 1 Jan - 15:14

Bonjour à tous et bonne année au passage Smile

Merci de vos réponses Smile
Oui le farming du stuff est prévu,je devrais up 80 demain en théorie et je suis dispo pour chain héros ce week end donc Smile
Je ne cherche a prendre la place de personne pas de soucis,et j'attendrais mon tour c'est bien normal (Il y a tellement de choses à faire en ce début d'extension xD)

Encore merci,n'hésitez pas si vous avez d'autres questions Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalakian Dk Tank (accepté) Empty Re: Dalakian Dk Tank

Message  drurix Jeu 1 Jan - 15:47

+1

drurix

Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalakian Dk Tank (accepté) Empty Re: Dalakian Dk Tank (accepté)

Message  botruk Jeu 1 Jan - 18:23

alors moi cela sera +1 , meme si il faut avouer que les tanks on va en avoir et que tu dois te préparé quand meme ah comment dire ... parfois ne pas etre pris en raid si on a 3/4 bon tank qui tourne ( je parle d'ici 1 mois par exemple ) .

sinon voila +1 , tu vas me dire pour dk il suffit de changer le stuff >< Smile

allez a+ et bon jeu

botruk
Conseillé

Messages : 271
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalakian Dk Tank (accepté) Empty Re: Dalakian Dk Tank (accepté)

Message  .Sateen. Ven 2 Jan - 22:01

Pareil que Bortis je suis postulante mais je me permet de mettre quand même un ..... +1
.Sateen.
.Sateen.

Messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalakian Dk Tank (accepté) Empty recrutement

Message  nécro Dim 4 Jan - 18:05

vive les tank^^+1 si on peux changer les tank de raid de temps en temps sinon tu va tennuiyer pale

nécro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalakian Dk Tank (accepté) Empty Re: Dalakian Dk Tank (accepté)

Message  angelblue Mar 6 Jan - 23:58

Et bien Dalakian (je suis sur que tu sais pas que je suis Twîns) moi je met un +1 meme un gros, car j'ai eu l'occasion de parler avec toi une bonne dizaine de minute et j'ai bien aimer ton point de vue de "guilde", et donc c'est avec plaisir que je met le +1, si tu as des question pour DK je te repondrai avec mon points de vue (source Kaelm, Helvy+ experience) j'ai test l'ambi et arme a 2main et donc je pourrai repondre a tes questoin autant pour tank, que pour dps (je possede de bonne idee en spé mouhahaha) a+ et encore dsl du roman





+11111111111111111111111111

angelblue

Messages : 26
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dalakian Dk Tank (accepté) Empty Re: Dalakian Dk Tank (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser